Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 325
Catégories
15 janvier 2011

kdo d'anniversaire : besace version fille !!!

Tom était invité cet après midi à l'anniversaire de Noémie qui fêtait ses 11 ans , l'occasion pour moi de réaliser un kdo "made home" , une besace , modèle des intemporels pour enfants , version fille avec un de mes appliqués kokeshi que j'adore et une trousse assortie , d'après le super tuto innamorata ici !Le matériel , du jean de chez elza tissus , du coton imprimé cœurs de chez le suédois pour la doublure , bouton et rubans pour faire fifille de mon stock perso ;p.

2003_01_01___2003_01_01_besace_kokeshi

à bientôt , dans un prochain post je vous montre mes petits objets kitch chinés par ci par là .....

Publicité
Commentaires
C
superbe !!!!!! j'adore !
P
sympa comme besace!!!!!
K
J'adore ! elle est superbe !
T
Trop mimi cette besace, moi qui débute en couture, ça donne trop envie!<br /> Et la petite kokeshi, j'adore!!
L
Quel travail superben bravo franchement je suis bluffée c'est trop beau ^^
Tikiléti
Publicité
Publicité