Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 322
17 février 2011

Une jupe qui tourne pour Louise

C'est pas parce que j'ai 2 gars à la maison que je ne vais pas me faire plaisir à coudre des trucs de filles !!!
Pour ma ptite choupinette Louise , une jupe qui tourne , le rêve des petites filles !!!Modèle des intemporels , j'ai pris la longueur du 2 ans , le tour de taille du 4 ans , pour Louise qui a 4 ans et qui porte du 5 ans du commerce , malgré cela je trouve la taille encore un peu large , j'ai laissé l'élastique accessible pour pouvoir resserrer....coton fleuri de chez tissus price et broderie anglaise , kdo de Perrine (elle se reconnaitra si elle passe par ici ;p , merci Perrine !)
2003_01_01___2003_01_01

2,80 mètres de tissus à froncer , alors si elle ne tourne pas cette jupe , j'arrête la couture !!! (j'en vois déjà un qui croise les doigts , pfff 2,80 M , tu parles que ça va tourner oui!!!fausse joie mon chéri ;p)

Publicité
Commentaires
C
tournicoton!!<br /> ton mari aussi il veut se débarrasser de la mac, et nous on pourrait se débarrasser de leur quoi à eux, hein, ya pas de raison !!!<br /> ça taille si grand que ça les intemporels???<br /> pour les chemises pyj, t'en penses quoi??<br /> bisous
H
rhoo elle est trop belle!!Elle va adorer!!!<br /> j'ai vu Lamomo, elle est extra!!!
Tikiléti
Publicité
Publicité