Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 316
20 avril 2011

Kdo de naissance avec un peu de retard....

Pour une petite Elisa , une robe trapèze et son bloomer (patron de chez petit citron) , coton imprimé coeurs de chez tissus price , deux bavoirs (IPKids) réversibles : éponge et coton pommes de chez mondial tissus et coton style paisley de chez tissus price.Et pour ne pas faire de jalouse ;p , un tablier elsie pour sa grande soeur de 3 ans , coton beige ikéa .De gros doutes pour les tailles , mais si c'est trop petit et ben je le refera ;p na !

2002_12_31___2002_12_31_KDO__PERRINE

Publicité
Commentaires
P
tres mignon, bravo!
P
Connaissez-vous ces deux marques?<br /> ...même esprit, mais ... industriel...<br /> <br /> Petit pan<br /> <br /> http://shop.petitpan.com/Catalogue.ips?RAYON=&SSFAMILLE=B%C9B%C9<br /> <br /> KITCHKITCHEN<br /> http://www.google.fr/search?hl=fr&newwindow=1&q=kitsch+kitchen&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&biw=1280&bih=606
P
Bonsoir,<br /> <br /> Je descends à mon bureau pour imprimer des horribles papiers pour ma compta, quand un paquet m'attire l'oeil...je vois la marque de fabrique Tikileti, et me précipite...ça ne peut qu'être trop beau!!! Je viens donc juste d'ouvrir un petit paquet sur lequel il y avait écrit "Elisa"...eh! oui! c'est moi l'heureuse maman des filles à qui Tikileti a si bien cousu ces merveilleuses "bidouilles"!!! <br /> Je n'aurais pas dû ouvrir celui de Loïcia...je sais, ce n'est pas "mon" cadeau, mais j'ai fait attention à l'emballage ...et là...un "Waou!!!" est sorti tout seul de ma bouche!!<br /> <br /> Je suis COMPLETEMENT fan du style!! Un très très grand merci, quelle chance qu'on fasse partie de la liste de VIP!!...<br /> <br /> Alors comme il est tard et que les bb sont couchés...suspens pour les tailles...<br /> <br /> Le seul hic, c'est qu'il va pleuvoir demain, et qu'on va devoir encore attendre pour se régaler à regarder nos enfants dans ces jolies tenues...<br /> <br /> Passez un excellent week-end en famille, Tendres baptêmes aux garçons et encore félicitations au guitariste!<br /> <br /> <br /> A très bientôt près de chez nous!<br /> <br /> Perrine
C
super tout ça!! tu as bien cousu!! ya comme un pb avec les tailles chez citronille non?
H
elle va êtr gatée!
Tikiléti
Publicité
Publicité