Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 322
5 mai 2012

ma derniere cousette avant que ma MAC me lache !!!!

Motivée , je teste mon dernier patron citronille , Basile (hum tiens il me dit quelque chose ce prénom ...) , taille 6mois et un imprimé que j'adore ...il me restait les deux ourlets et là ....le drame .....ma machine me lâche !!!! C'est trop injuste !! Heureusement ma cop's et voisine Odette m'a gentiment prêté la sienne pour que je termine.Un ptit doudou assorti , c'est pas le temps que cela prend ;p , mais là grand désespoir , je dois faire une pause couture , pas cool parce qu'il y a des kdo de naissance en attente (même que si ça continue ces pauvres enfants seront majeurs d'ici là !!!) et un marché fin mai ....ben c'est peut être un signe pour me dire de lever le pied de la pédale et de me consacrer exclusivement à mon oral !!!Ok j'ai pigé le message ....je mets les bouchées doubles pour les révisions!!!!

2002-12-31 - 2002-12-31 salopette  Résultats de recherche pour salopette

Publicité
Commentaires
G
Très joli modèle ... forcément avec un nom pareil ;)<br /> <br /> Bon courage cousine pour ton oral bisous
M
Bonjour,<br /> <br /> nous avons été les heureux destinataires de la salopette et de son doudou assorti. On les trouve super jolis et nous sommes ravis de cette pièce unique ! Vivement cet été que l'on puisse l'utiliser !!<br /> <br /> Bonne continuation et bonne chance pour votre concours.<br /> <br /> Simon, Bénédicte et Mathieu.
C
il est trop mimi ce tissu! désolée pour ta mac, c'est réparable ou faut carrement en changer??<br /> <br /> bonnes révisions miss!
L
La classe cette cousette!!! Par contre, je suis de tout coeur avec toi pour ta MAC!! Ce qui t'arrive est aussi horrible pour toi que pour un ado qui perdrait sa playstation!!! Les gens qui ne sont pas addict à la couture ne peuvent pas imaginer!! Je te souhaite qu'on te la répare vite, et profites en pour bien potasser!! bisous et bon courage
M
il est trop ce tissu <br /> <br /> pas cool la mac <br /> <br /> bonne revision
Tikiléti
Publicité
Publicité