Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 311
29 octobre 2015

Berceau en rotin vintage relooké

Il y a quelques temps j'ai récupéré un berceau en bon état, en rotin, il doit dater des années 70. Je profite des vacances pour "finir" les projets en cours et surtout désencombrer le salon où trône ce berceau en attendant que je m'occupe de lui.

Voici donc le résultat, pas si simple que ça à regarnir....tissu coton matelassé imprimé bateaux origami recto et pois verso , coton assorti pour la capote (mondial tissus), il reste à lui mettre un nouveau matelas.

 

IMG_1014

IMG_1373

IMG_1375

IMG_1376

 

 

BONNE JOURNEE

VENEZ ME REJOINDRE SUR MA PAGE FB ICI

Publicité
Commentaires
A
Ce berceau en rotin est sublime, et tu l'as très joliment relooké !!
N
Il est magnifique votre berceau ! Bonne soirée ;)
N
Magnifique travail, bravo !
Tikiléti
Publicité
Publicité