Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 318
25 avril 2012

Toile cirée addict

Oui je le reconnais enfin j'ai une addiction sévère pour .....la toile cirée :) .Alors imaginez un peu mon état quand je suis tombée nez à nez avec ça !!!!

cox cirée

tout était réunit : la toile cirée , les couleurs flashy et ma cox bien aimée !!!

Elle a fait l'unanimité à la maison , si si c'est vrai , et pour commencer une première trousse pour Tom

2002-12-31 - 2002-12-31 trousse cox

En clair j'ai pas finit de vous en faire voir de toutes les couleurs ;p

Publicité
Commentaires
C
Ou puis je trouver cette toile cirée?sur quel site internet? Merciii
E
Super toutes tes créations!!!moi aussi je suis tombée sur cette toile cirée, quelle merveille!!!Bravo en tout cas et bonne continuation.
E
oh oui oh oui oh oui !!! je comprends trop ton enthousiasme !!!!!!!!!!!!!!!!
M
en effet super sympa cette toile cirée!belle trouvaille!
N
Waouh, ça plairait bien ici aussi !
Tikiléti
Publicité
Publicité