Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
14 janvier 2011

Taguée!!!!

J'ai été taguée par ma copinaute Céline alias CTM : Le tag des bonnes résolutions 2011 !! Le principe : donner 4 résolutions pour la nouvelle année,  les illustrer par des photos et  nommer 4 autres blogueuses, lesquelles sont invitées à suivre le mouvement.Bah pas facile de prendre 4 bonnes résolutions ....mais j'en ai trouvé :

- 1- Je vais faire des efforts en cuisine : à la maison c'est mon chéri qui cuisine et heureusement pour nous il ne navigue plus depuis septembre 2010 , imaginez un peu les repas quand il était en mer !!!(notre meilleur pote s'appelle Ronald ;p )

714111236  pere_noel_est_une_ordur_ii10_g





-2- Je vais réaliser plus de couture pour ma ptite famille et moi : là aussi c'est mon chéri qui va être content ;p !!!!

le_pere_noel_est_une_ordure_3

-3- cela complète la deuxième résolution : j'ai toujours plein de projets couture/bricolage mais jamais assez de temps pour tout faire , cette année je m'organise et je termine ma to do list !!!!

to_do_list_copie

-4- : Je vais réviser comme une dingue pour avoir le concours IDE scolaire cette année ( j'espère qu'il y aura des postes vacants !!!) c'est de loin la résolution la plus importante si je veux pas finir en vieille bique aigrie à l' HP :(

peff

He ben , y'a du boulot !!!!

A mon tour je tague 4 copinautes :

LES BIDOUILLES DE GAMÈTE
LES COUSETTES D'UNE MARGOUILLE
UN PETIT BOUT D'INSTANT
100% MOI

Je vous invite à leur rendre visite ;p

Publicité
Commentaires
1
hummmmmm!!!!! tu ma pas oubliée!!!! MDR!!!!!<br /> bisous<br /> véro
C
alors tu vois, tu as trouvé!!<br /> je te souhaite qu'elles se réalisent!!surtout la dernière!!<br /> biz
H
j'aime beaucoup tes résolutions!!!<br /> jem'y met dès ce soir! bises
Tikiléti
Publicité
Publicité