Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 322
10 décembre 2010

j'ai reçu mon swap d'hiver citronille ;p

J'ai participé au citroswap d'hiver , l'envoi des colis était pour cette semaine , j'ai posté le mien mardi (il ne devrait pas tarder à arriver mais il a pas mal de route à faire ....) .Pour nous c'est Valou  "les coutur hier" qui nous a gâté , son colis est arrivé hier matin : Noé a reçu un gilet de prince des fleurs , dans un beau velours côtelé doublé d'un imprimé avec des tit'bébétes rigolotes : il est ravi , adopté dès ce matin pour l'école ! Tom a reçu un melchior dans un tissu que j'adore , la taille est impeccable , il aura bien chaud cet hiver!
Pour notre sapin , trois jolis lutins et pour les gourmands sucettes et père noël en chocolat , le tout accompagné d'une carte made home.Voici quelques photos :
2003_01_01___2003_01_3  2003_01_01___2003_01_2

Merci Valou !
Je vous montrerai mes cousettes quand ma swappées aura reçu son colis , à bientôt .....

Publicité
Commentaires
G
C'est pas encore Noël et ils sont déjà bien gâtés tes loustics.......bises
C
encore une qui est gâtée!!<br /> c'est un bon debut de week end!!<br /> bisous<br /> celine
Tikiléti
Publicité
Publicité