Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 310
1 décembre 2010

surprise dans ma BAL

Lundi matin une surprise m'attendait dans la boite aux lettres : cadeau de ma copinaute Céline de CTM , Céline maitrise l'art de la récupe , elle m'a confectionné un étui pour ma pomme , sa jolie bidouille a aussitôt rejoint ma caverne à bidouilles : mon sac à main , j'adore ça les trucs de filles made home.Voilà en photo mon étui en compagnie de ma trousse à bidouilles kdo de  gamète , ma cousine , sur ma trousse picore ma jolie poulette kdo de matmaffet , mes bidouilles perso : porte cartes et agenda.....

2003_01_01___2003_01_01

Publicité
Commentaires
C
c'est cool, il est à la bonne taille!!<br /> merci pour l'article, trop sympa!<br /> grosses bises!<br /> celine
Tikiléti
Publicité
Publicité