Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 327
24 mars 2011

sacoche hibiscus

Nous avons toutes nos spécialités en couture , des modèles que l'on affectionne plus que d'autre , moi j'ai un petit faible pour les sacs , les trousses ...les accessoires avec un petit appliqué en prime :).

Cette fois ci c'est une sacoche , pour l'anniversaire d'une jeune fille , Manon , je me suis inspirée du patron de la besace des IPKid , j'ai juste réduit le format .Une toile beige de chez le suédois et une doublure en coton imprimé hibiscus , de mon stock de tahiti ;p.Moi je la trouve très chouette :) mais c'est pas pour moi :( !!!

2003_01_01___2003_01_01_sacoche_hibiscus

Publicité
Commentaires
P
sympa le melange des couleurs!!!
L
ah oui, elle est ... printanniere ...<br /> superbe ... j'adore ...!!!
G
Très jolie, bises.
C
un gros faible aussi! la petite va etre gâtée!<br /> bonne soirée
T
Encore superbe cette besace!Ah les hibiscus!
Tikiléti
Publicité
Publicité