Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
23 mars 2011

des surprises dans ma boite aux lettres

Tout a commencé vendredi , suite à mon post sur le tricotin , ma cousine "gamète" a envoyé à Noé une tit'abeille tricotin et un appareil à pompon .Noé est ravi et ne s'arrète plus comme toujours!!!!on va pouvoir concourir pour le livre des records des kms de tricotin!!!(surtout que dès qu'il a le dos tourné son papa lui pique !!si si si ;p).Un grand merci à toi Marine :)

2003_01_01___2003_01_2

Lundi matin juste avant de partir travailler je rencontre ma copine et voisine  Sylvie  , depuis peu elle tricote des poupées et devinez quoi , elle m'a offert sa deuxième création : Zoé !!

2003_01_01___2003_01_01_dans_ma_bal

Elle est pas mimi ma ptit'rouquine ? ;p , merci Sylvie !!!

Et à mon retour du boulot lundi , dans ma boite aux lettres une enveloppe rien que pour moi de ma copinette Céline "CTM".Céline est une fille adorable , pleine de petites attentions touchantes , elle a pris la peine de me recopier un patron et m'a également fait un découvit perso : il est recouvert d'une ptite kokeshi rouge à fleurs blanches comme celles que je couds en appliqué , soigneusement rangé dans un petit étui réalisé en toile cirée , j'adoooore !!!Merci Céline!!!

2003_01_01___2003_01_01_dans_ma_bal1

Un grand merci à toutes les trois ;p

Publicité
Commentaires
G
Contente que l'abeille trouve enfin une utilité ;)
P
superbe!!! j'adore la kokeshi!! est tellement utile!<br /> une bien belle Boite aux lettres
C
wha trop génial ! un petit jeu chez moi si ça te tente !?!
C
contente que ça te plaise!!<br /> tu as eté bien gâtée en effet, des nouvelles comme celles la, on veut bien que le facteur en apporte tous les jours!!<br /> bisous
C
tu as été super gatée !!!!
Tikiléti
Publicité
Publicité