Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 318
13 mars 2011

Cabas en toile cirée et recherche de tricotins ....

Drôle de titre mais en fait deux choses indépendantes.Noé voudrait faire du tricotin , son frère en a un mais ne veut pas le prêter ....patati patata ....alors si vous avez ça chez vous et que vous ne vous en servez plus (tous les modèles m'interessent , en anneau , en "bonhomme"....) faite moi signe un troc ou un ptit prix d'amie ;p à vous de voir !!!!

Coté cabas : toujours avec cette jolie toile cirée matriochka , j'ai fait un ptit sac cabas assorti au porte-monnaie berlingot , je l'adore et le traîne partout , il est doublé d'un tissu ikéa pétant : il ne passe pas inaperçu !!!Je ne compte pas m'arreter là , bientôt d'autre déclinaison de la toile cirée ;p.

2003_01_01___2003_01_01_14FEV2011

Publicité
Commentaires
I
celui ci je l'adore!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
M
c'est magnifique !<br /> moi j'adore les petit berlingots...
C
j'adore le porte monnaie berlingo...et j'attends avec impatience le tirage chez la momo
K
Superbe j'adore !!!
C
cette toile cirée c'est une pure merveille et tu en fais des merveilles! pour le tricotin, yen a dans mon magasin préféré en bois tete de bonhomme à 2.5 euros, si ça te dis je te l'envoi!<br /> bisous
Tikiléti
Publicité
Publicité