Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 322
17 mars 2013

CouTuRE CHoueTTE - CouTuRe CuiR

Parce qu'un anniversaire c'est l'occasiion d'un cadeau home made , mon amie Graine de Loup ( ici et ici ) vient de fêter ses 30 printemps !!! Fan de chouette le thème était déjà tout trouvé !!!!

Voici un petit porte monnaie confectionné avec des chutes de cuir dont je vous parlez ici

2003-01-01 - 2003-01-01 chouette cuir

 

chouette cuir 003

chouette cuir 006

 

Vous pouvez me suivre sur ma page Facebook par ICI

Merci de votre visite ;) et bonne fin de WeekenD !!!!!

 

 

 

.

Publicité
Commentaires
N
Superbe, je suis fan de chouette également et celle-ci me plaît beaucoup ;)
O
il est trop beau !!!! je l'aime d'Amour !!!!!
M
alors chapeau c'est trop chouette
Tikiléti
Publicité
Publicité