Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 289
6 mars 2013

Etuis étoilé et petit pan

Avec une chute de ce superbe coton enduit bulle petit pan, j'ai bidouillé un étui pour y glisser les bordereaux de remise chèques et quelques paperasses. Non non je vous rassure je n'ai pas calculé trop juste, pour la photo j'ai glissé un chéquier mais il est plus grand que le carnet à souches des remises chèques ;)

2003-01-01 - 2003-01-01 etui remise

Et pour les vacances, un "compagnon" en coton enduit étoilé pour y ranger les billets de train des mes loulous, biais pour une jolie finition et plastique cristal épais pour la transparence (celui vendu au mètre pour recouvrir les tables)

 

2003-01-01 - 2003-01-01 compagnon

Vous pouvez également me suivre par ICI sur ma page Facebook

Merci de votre visite et à bientôt !!!!

 

Publicité
Commentaires
S
Hou hou la bonne idée et si joliment réalisée.
Tikiléti
Publicité
Publicité