Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
6 janvier 2011

Ma participation au concours "plus de douceur"

60010869

Mi décembre canalblog en partenariat avec skip 2en1 cajoline , proposait le concours "plus de douceur" , le principe : 100 participants sélectionnés reçoivent un petit lapinou , mascotte du nouveau skip 2 en 1 cajoline , et doivent le mettre en scène sur le thème de la douceur.
J'ai eu la chance d'être sélectionnée , j'ai reçu un joli lapinou gris , je compte sur vous tous pour voter pour lui sur le blog "plus de douceur" , dès qu'il sera en ligne je vous ferai signe , les 3 participants qui obtiendront le plus de votes des internautes gagneront gagneront un an de skip et sur les 3 gagnant un grand gagnant pourra remporter un macbook ;p !!!

Voici ma participation :

Parce que douceur rime avec chaleur , lapinou fatigué par ce froid hivernal qui n'en finit plus a décidé de trouver réconfort , chaleur et douceur ........dans les iles!!!!Terminés les doudounes sauna , les bonnets qui grattent , les gants qui glissent et la goutte au nez !
A lui le soleil , les cocotiers , les tongs , les joies du surf , la beauté des perles et les jolies vahinés ;p


LAPINOU_1LAPINOU



LAPINOU_2


LAPINOU_3


















LAPINOU_4


Pour la réalisation de cette petite scènette , short de bain et drap de plage réalisés en tissu imprimé hibiscus acheté à tahiti bien sur , perle du marché de Papeete , coco ramassée à Mooréa , nacre reçue en kdo d'une ferme perlière de Huahiné, tongs : porte clés achetés sur le marché de Papeete ,couple polynésien : souvenirs d'Hawaii, surf  brice de nice prêté par nono et sable ....et ben non pas de Tahiti mais des Seychelles !!!
Photos prises en direct de ma salle de bain : poster totalement kitch mais qu'on adore ;p.

 

edit du 7 janvier 2011 : les votes sont ouverts ici

Publicité
Commentaires
A
Et j'ai oublié... Bonne chance à toi ! Bises bretonnes !
A
Et bien je ne pensais pas voter en voyant les autres participations mais là, ça m'a rappelé trop de bons souvenirs alors... j'ai voté pour toi ! Bonne chance et je croise les doigts pour y retourner un jour ( jamais deux sans trois dit-on... )
V
bravo ,j'adore ,il est trop rigolo lapinou ...bonne chance bizzzzzz véro
C
j'aime bcp la douceur des vacances au soleil !!!! dis nous dès que c'est en ligne qu'on puisse aller voter vite vite et pourquoi pas te faire un peu de pub ;)<br /> Grosses Bises ;)
C
moi aussi, c'est génial, tu t'es bien éclaté et ça se ressent dans tes photos!!<br /> je pense que Lapinou aussi s'est bien éclaté!!<br /> bonne chance la miss!<br /> celine
Tikiléti
Publicité
Publicité