Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
13 décembre 2010

mes cousettes pour le citroswap d'hiver

Il y a quelques jours , je vous montrais ce que nous avions reçu de Valou pour le citroswap d'hiver.Aujourd'hui c'est Yan qui a reçu mon petit colis (envoyé mardi dernier mais il a mis un peu de temps car il devait passer la frontière ;p ).Dans le colis : une chemise de nuit ( patron des IPE ) en flanelle imprimée rose pour Louise , une besace (patron de IPE également ) version rock en velours noir et doublure coton imprimé drapeaux pour Antoine (pas facile de coudre pour un ado de 12 ans , j'espère que cela lui plaira ) , le tout garni de bonbons.Il fallait également réaliser une déco pour le sapin , Yan avait donné comme indice le violet et pour attendre le père noël au chaud , une tit'bouillotte de blé made home.
2003_01_01___2003_01_4

Publicité
Commentaires
V
c' superbe ,de bien jolies créas ,tu as super bien bossé ...bravo ...bizzzzzzz
Y
Nous avons été super gâtés! Encore merci à toi! Là je vais aller au dodo avec ma bouillotte et Louise a bien évidemment voulu porter sa chemise de nuit dès ce soir. Quant à Antoine, il ne quitte plus sa besace qui l'a accompagné chez le doc cette fin d'aprem. Bisous et bonnes fêtes à toi
H
c'est un superbe swap!!!
C
c'est bien joli tout ça!<br /> quel travail!<br /> tout le monde va etre gaté!<br /> bisous<br /> celine
Tikiléti
Publicité
Publicité