Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
19 janvier 2012

Merci sandrine !

J'ai gagné ! pour la première fois j'ai gagné à un anniblog , Sandrine de "mes petits loisirs" a organisé un petit jeu pour les deux ans de son blog et j'ai gagné un bracelet tout mimi (que j'ai déjà reçu ;p) en devinant l'age de son chat.Merci merci merci !

BRACELET

( désolée je ne peux pas vous montrer le bracelet porté parce que j'ai les mains dans un très très mauvais état à cause du froid et du vent , on dirait qu'elles ont 90 ans !!!)

Publicité
Commentaires
C
bah, je veux pas voir ça (tes mains e vieilles !!!!), mais je te souhaite qu'elles aillent mieux vite! et bravo pour cette devinette que tu as su trouver!
P
superbe!! bravo a toi!!
M
lol contente que sa te plaise
Tikiléti
Publicité
Publicité