Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 322
25 août 2010

Foire d'automne

En octobre , aura lieu la foire d'automne ici dans notre village de Puget ville , je dois me renseigner auprès de la mairie et j'espère pouvoir y participer.Alors pour cela va falloir que je couse !!! Pour commencer , j'ai refait un cabas kokeshi , toujours en tissu de chez le suédois et quelques bandeaux pour les cheveux (c'est toujours bien d'avoir une petite corbeille avec des petits accessoires colorés à petits prix , ça attire l'œil du client ; ) )

Je pense refaire également des coussins ukulélé , trousses et sacs de formes différentes ....
foire_automne_006
     foire_automne_003 

Pour tester mes bidouilles avant de les mettre à la vente , j'ai recruté un mannequin pour tester les bandeaux , je vous présente Léa , 7 ans ,qui a gentillement accepté de faire quelques photos :

lea_1 lea5 

lea_2

Taille ok , tenue ok =bandeaux validés , merci Léa !!! :)














Publicité
Commentaires
H
rhoo une kokeshi j'adore!!!
L
J'adooore. Tiens moi aussi au courant pour la foire d'octobre. J'aimerais bien y faire un tour aussi. J'ai reconnu le tissu coeur (j'ai un stock à la maison). Il ne me reste plus qu'à prendre des cours de couture...<br /> En tout cas, oublies la restructuration ; ton avenir est ailleurs ;-))biz et à bientot.
G
Excellent j'espère que tu auras plein de bidouilles à vendre et qu'elles partiront comme des p'tits pains......en attendant je comprends pourquoi tes mannequins n'ont pas voulu poser ce coup-ci !! bises
C
Super idée !!! il faudra me dire quand tu auras la date ... suivant où j'en suis ... je passerai volontier faire un tour !!! <br /> et puis moi j'ai bien craqué sur le coussin ukulélé ... alors ça me plairait bien de les voir en vrai et plus si affinité ^^ ;)<br /> Bonne couture en prévision alors !!!!<br /> Bises
Tikiléti
Publicité
Publicité