Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 289
9 octobre 2012

un kdo à gagner par ici !!!!!!

2002-12-31 - 2002-12-31 14

Je n'abandonne pas mon blog , je le repense , ça prend du temps mais parallèlement il y a ma page FB.

Je vous propose de venir la découvrir et pour l'occasion un petit jeu pour tenter de gagner un bavoir ou un doudou nétikettes ou une trousse au choix ;p.

Pour jouer RDV ICI et 3 conditions à remplir:

- "liker" ma page :)

- laisser un com sous le message "un jeu sur ma page"

- et "partager" ce message sur votre mur

Tirage au sort lundi 15 octobre

Bonne chance !!!!

et pour les anti FB , je reviendrai bientôt sur le blog remis à jour avec un jeu également ;p

 

 

Publicité
Commentaires
C
tout est beau félicitations
P
ohh, un petit bavoir pour le bébé que j'ai dans le ventre, ca me dirait bien !!!
C
Bonjour. dommage que ce petit jeu soit réservé (pour le moment) à FB car je fais partie des personnes anti FB, je me serai bien vue avec une petite trousse que je kiffe vraiment.<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Cath
Tikiléti
Publicité
Publicité