Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 311
3 avril 2012

Des nouvelles du front ....

Ok je suis un peu en mode ralenti en ce moment , je couds un peu pour les prochains marchés créateurs de Giens.

 

photo(2)

Avec ma cop's Graine de Loup , nous avons fait le premier marché de la saison le 25 mars , plutôt un flop pour ma part mais c'est le début je garde espoir !!!;p

Pour les varoises , les prochaines dates c'est par ici , je ne participerai pas aux 3 prochains marchés , je fais une tit pause révisions , je passe un exam le 14 mai ...

je viens de créer ma PaGe FaceBook , par ici , alors n'hésitez pas à venir "LIKER" , elle est en cours d'élaboration pour le moment ;p

 

sweethollywaiians

Publicité
Commentaires
E
Oh oui c'est toujours un peu frustrant de remballer sans ventes ...mais dis toi aussi que c'est un bon moyen de se faire connaître ..je te répète ce qu'on m'a dis et force est de dire que c'est vrai ...tu fais des rencontres, les gens se souviennent de toi et quand ils veulent faire un cadeau, ils te contactent ...<br /> <br /> et puis comme tu dis, c'est le premier de la saison ...;D
C
ben, ça, c'est pas ce qu'on apelle etre en mode ralenti pur moi!!!!!!
M
oui comme tu dis faut garder espoir! bonne prépa pour ton marché! je croise les doigts pr le prochain et surtout pr l'exam... bon courage!
Tikiléti
Publicité
Publicité