Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 318
7 décembre 2011

Merci Céline !!

Il y a quelque temps j'ai participé à un concours MCI au profit de Macenat Chirurgie Cardiaque , j'ai reçu une invitation pour le salon créations et savoir faire à Paris ( plus une deuxième de ma voisine Sylvie ;p) , ne pouvant pas m'y rendre , je les ai données à Céline " CTM " qui est allée avec son amie Leslie.Pour me remercier Céline m'a envoyé quelques surprises !!

2003-01-01 - 2003-01-11

Des étiquettes , que j'ai collé sur mes nombreuses boites dans lesquelles je sais jamais ce qu'il y a :) , un galon imprimé mètre , du biais à pois et un bouton fleuri en résine , je les garde précieusement pour me faire une bidouille rien que pour moi ( j'ai déjà une idée derrière la tête , me faire LA besace parfaite pour aller travailler ...à suivre) , un badge "j'aime le fait main" que je porterai fièrement lors de mes prochains marché , un bon little market et " the porte monnaie" made home , il est superbe , patron maison de Céline et c'est une réussite (les finitions parfaites , j'admire !!) et vous l'avez deviné j'y ai mis mes sous sous et mes ptits porte bonheur et hop adopté dans mon sac !!!

Un grand merci Céline pour tes petites attentions personnelles et sincères et qui me font très plaisir !!!

Publicité
Commentaires
L
et bien merci à toi pour les places!!! je ne connaissais pas ton blog, alors j'en ai profité pour aller y faire un petit tour...pleins de belles créa, bravo!!!
C
et c'est toi qui me remercie!! c'est le monde à l'envers!!!!<br /> enfin moi aussi je te dis merci pour ta sincerité aussi et ta grane générosité Laetitia!<br /> belle soirée
M
CEST SUPER SYMPA CA <br /> <br /> au fait j'adore ta nouvelle deco
Tikiléti
Publicité
Publicité