Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
25 juin 2011

Essayage de l'auvent

En attendant de vous montrer la suite , voici quelques photos du auvent , nous l'avons essayé hier soir , histoire de se familiariser avec "la bête" (et surtout pour avoir l'air moins plouc au camping lol ;p )

2002-12-31 - 2002-12-31 Amménagement combi              2002-12-31 - 2002-12-34

C'est spacieux , 2 personnes pourront y dormir et 2 dans le combi.Je chine à droite à gauche de quoi s'équiper un peu , voici les trouvailles :un panier à pique nique et une méga glacière vintage chez emmaüs , un coup de nettoyage et un petit sticker la voilà qui reprend du service!!Un lot de 5 lits de camp , d'époque eux aussi , un réchaud et un grill camping gaz tout cela déniché sur leboncoin !

2002-12-31 - 2002-12-31 accessoire camping2002-12-31 - 2002-12-332002-12-31 - 2002-12-32

Pour ce qui est de l'intérieur du combi , c'est toujours en cours , petite galère à trouver la mousse pour le clic clac et l'assise ....mais il nous reste quelques jours , à plus pour la suite des photos ;D

 

Publicité
Commentaires
C
cousine gamète en a de la chance d'être en vacances chez toi, elle ne dort pas dans le camion tout de même !!!! dis lui que je recherche les dates de la vente, je n'oublie aps...
M
oh que ça donne envie! pour la mousse, j'en avais acheté pour le berceau de Lino sur internet...tu choisis la taille et l'épaisseur et ils te l'envoient!
H
on avait la même glacière quand j'éais pitite!!!! excellent la hinano... rhooo hate de suivre ton periple!!!
C
c'est concluant ce test, non??? Vous allez être de vrais mascottes au camping! Dommage qu'on soient un peu éloignées, car j'en ai du matos de camping vintage qui n'attend que preuneur, chez mes grand parents. Le bon coin c'est vraiment un bon plan!<br /> bisous
L
dans les grands magasins mondial tissu, y en a ... a clermont ferrand par exemple !!! dans les grandes ville quoi !!! pas a moulins : 25000 ames ... lol ...<br /> super sympa ... j'ai hate de voir les photos du periple !!!
Tikiléti
Publicité
Publicité