Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 289
13 mars 2011

Fleurs de printemps

Il y a quelques jours Véro de  " créer  à la folie " publiait un com avec un tuto pour fabriquer un appareil pour faire des fleurs en laine , si vous ne connaissez pas encore son blog allez lui rendre visite , Véro recycle des tas de choses et en fait de superbes déco , vous trouverez aussi des activités manuelles à faire avec les enfants , son blog une mine d'or de créativité  ;p !!!

Ce WE n'étant pas propice aux sorties (il pleut :( et mon chéri remonte le moteur de ma cox ;p ) , les enfants étaient partant pour un essai fleurs en laine !

J'avoue les débuts ont été difficiles , il a fallu plusieurs tentatives , des difficultés pour "tourner toujours dans le même sens" , des batailles avec les petits clous qui se faisaient la malle , les boucles de laine capricieuses qui sautaient du clou mais au final ils y sont arrivés , j'ai juste finalisé avec le bouton car là ça leur paraissait insurmontable :p (mais je pense que lors d'une prochaine séance ils seront prets!!) et bien voilà leurs jolies fleurs :

2003_01_01___2003_01_2

Un grand merci à toi Véro si tu passes par là ;p

 

Publicité
Commentaires
P
justement je pensais essayer ce week-end, apres avoir vu son post sur le sujet!
P
coucou, rien de tel que de la fabrication artisanale, dans mon jeune temps, je faisais du tricotin avec une vieille bobine de fil vide où mon papa y avait planté 4 clous, Papi Dédé approuve mais bon c'est du style ancien sans chichi mais le résultat est identique. Bisous et BON TRICOTIN A TOM ET NOE
L
super vintage vos créas ...
S
ma tante men a offrer un bonnet avec une fleur pour lisa je trouver sa trop jolie et me demander comment elle avait faire je comprends mieux meme si sa doit pas etre aussi facile
C
Je me souviens avoir eu un kit plastique pour réaliser ces fleurs quand j'etais petite, puis mon père m'en avait fait un en bois et clous. Un jour j'ai mis le pied essus, AIE !!!<br /> Range le bien!!<br /> superbes tes fleurs elles sentent le printemps!<br /> bisous
Tikiléti
Publicité
Publicité