Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 312
5 mars 2011

Rencontre entre copinautes

Il y a un peu plus de 2 semaines je vous parlais de ma rencontre "en vrai " avec Corinne - huahinevahine ici.Il y a 2 jours Corinne recevait la chtite zalex de passage dans la région et m'a proposé de les rejoindre !

Quelle après midi !!! papotages et rigolades étaient au rendez-vous alors que nous nous connaissons à peine !Je faisait donc la connaissance d'Alex : heu comment vous dire , telle que je l'imaginais ;p!!

Une jeune maman de 4 enfants qui déborde d'énergie , simple et naturelle , partie à l'aventure (mais bien organisée !!!) pour les vacances avec ses enfants en camping car.Une fille sans "chi chi" avec un coeur grand comme ça.

Corinne nous a reçus en famille , l'occasion aussi pour les enfants de faire connaissance (Noé m'avait accompagné toujours partant pour se faire de nouveaux potes !) , au total 7 enfants de 8 mois à presque 11 ans , Noé était ravi!

Merci à toi Corinne pour avoir organisé cette belle journée , Alex au plaisir de se revoir et lamomo à bientot ;p

 

 

Publicité
Commentaires
E
C'est vrai c'est géniale ces rencontres !!<br /> A strasbourg où je vis j'ai aussi pu rencontrer une copinaute !! C'est super sympa !!<br /> <br /> Quel bel après midi vous avez du passer toutes les 3 ..j'imagine les fous rire et les échanges d'astuces ...
L
j'espere qu'on passera nous aussi une bonne journée!!!!!!<br /> c'est vrai que votre rencontre a été une journée merveilleuse!!!!!
C
de belles rencontres ....et de super kokeshis....je suis allée voir le periple, en camping car de la chite alex!!! formidable,
C
vive la bloggo et ses belles rencontres!! il deavai ty en avoir du chahus dis donc!!<br /> bisous bonne semaine
H
oh oui une bien belle journée avec deux personnes extra, manquait Lamomo!!!<br /> On a bien rit, bien paopté, et encore une fois c'est passé bien trop vite. Les garçons se sont super bien entendus et tu nous à gâtés avec ces superbes sacs gourmands! <br /> a refaire très vite..
Tikiléti
Publicité
Publicité