Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
4 février 2011

Rafistouille : une série de genouillères

Mes deux gars avaient plusieurs jeans déchirés aux genoux , alors je les mets de côté en disant "je vais les rafistoler plus tard".Et parfois je traine même souvent ....résultat quelques jeans ne vont plus!
Je me suis enfin décidée à trier , séance d'essayage sous la menace et voilà le résultat : dans les jeans trop petits j'ai découpé des ovales pour en faire des genouillères , un point zig zag pour enjoliver le tout : les jeans sont repartis sur le chemin de l'école ;D.

2003_01_01___2003_01_01_GENOUILLERES
Bien sur les cœurs c'est pas pour les garçons , mais pour moi , j'ai aussi un jean à rafistouiller !

J'en profite pour vous remercier toutes et tous pour votre soutien et vos votes pour lapinou , le concours est terminé , je suis 14e , c'est pas si mal ;p !
Et il est encore temps de participer à l'anniversaire du blog ici.

Publicité
Commentaires
P
Je me suis servi de tes idées pour proposer à ma filles des genouillère tip top!!
E
Ah oui !! 14ème c'est un super bon score ça !! Vous étiez Nombreuses à participer Non ??!! <br /> Bravo alors !! ;)
C
c'est une super bonne idée !! et puis des Etoiles ça me plait forcément ;)<br /> <br /> Bises
C
on fait de meme chez nous aussi!! et c'ezt reparti!! sont belles tes ptites etoiles!
T
14ème c'est pas mal, mais la concurrence était rude!J'en profite pour te re-remercier pour les explications de la besace que j'ai terminé et bravo pour les réparations , il n' y a pas de petites économies!!<br /> nana. biz.
Tikiléti
Publicité
Publicité