Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
5 novembre 2010

Cette fois ci elle est pour moi ....

Parce que j'adore ce modèle et j'avais craqué sur ce tissu , encore une valisette de toilette (toujours le modèle issu de coudre c'est facile N° 1 ) et cette fois rien que pour moi !!!

001002 003005


Des encours : le citroswap d'hiver , des fringues +  une parure de lit pour coco lapin  (coco c'est le doudou de Noé ;p ) et quelques ptites bidouilles que je vous montrerez plus tard , bonne journée :)

Publicité
Commentaires
A
bravo pour cette valisette oh que j'aimerais la faire y a t il un moyen pour avoir le gabarit????????????????merci pour ce beau blog
M
De quoi ne plus quitter la salle de bain tant c'est joli!
G
elle est très jolie, j'adore le tissu ! bisous
C
he oui, en fait, ça a crée le buz chez un ptit bout de fil, car c'est comme deux gouttes d'eau son tuto qu'il y avait dans le magazine!<br /> du coup elle a reçu les excuses et un article dans le numéro 2!<br /> il me semblait bien que j'avais reconnu ce modèle!!<br /> en tout cas, tu sembles le maitriser maintenant!<br /> c'est superbe!<br /> au fait, mon enveloppe ne t'es toujours pas parvenue, dis???<br /> je crois qu'elle est bien perdue...<br /> bon week end!<br /> celine
K
Très mimi cette trousse! J'ai aussi le magazine mais pas encore cousu u des modèles, pourtant, c'est pas l'envie qui manque! Bravo à toi!
Tikiléti
Publicité
Publicité