Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
2 octobre 2010

Achat tissus : tissus price à 10 kms de chez moi !!!!

Ce matin je suis partie en expédition à Cuers à la recherche de Tissus price !! J'ai découvert il y a quelque temps qu'un entrepôt tissus price était installé à quelques kms de chez moi , une super découverte : un entrepôt ouvert au public le samedi de 9H00 à 18H00 non stop et 10% de remise chaque samedi.Un grand choix de tissus , des prix très intéressants et des personnes  sympas pour nous servir.L'adresse : ZAC des Bousquets 86 rue des découvertes 83390 Cuers

Voici mes achats du jour :

003 004 006 005
de la ouatine , des pressions , du jersey rayé et du coton noir à petites fleurs blanches pour me faire 2 tuniques Carlotta , et 3 petits coupons d'imprimés colorés pour mes bidouilles.Quel bonheur cet entrepôt à deux pas de chez moi :p !!!!
 

Publicité
Commentaires
C
Vous pouvez passer commande par internet via le site www.tissus-price.com<br /> Tissus pas cher et des nouveautés en permanence!
C
on a pas de magasin comme ça par ici!<br /> celine
C
dommage , ça fait loin d e chez moi....
H
arg, juste a côté mais j'ai pas encore trouvé le temps d'y aller!! je pense que samedi prochain je vais enfin y faire un tour!!!
V
il a l'air chouette ce magasin ,tu as trouvé du beau tissu ...j'attends les créas maintenant ...bizz véro
Tikiléti
Publicité
Publicité