Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 310
24 septembre 2010

Ma participation au citroswap d'automne

 

 

Mardi c'était le grand jour , toutes les citrocop's participant au swap d'automne devaient poster leur colis!!! hier , Arlou et cie a reçu le mien , je peux donc vous montrer mes cousettes :

 

SWAP_AUTOMNE_0015

Pour Louis 4ans et Arthur 16mois , pyjamas des IPKids , col mao , tissu flanelle imprimée en 6 et 2 ans




 



014015__2_

Pour la maman , je ne vous présente plus mon cabas kokeshi , je ne me lasse pas de le faire c'est le 4e , un petit plus cette fois j'ai pensé à coudre des poches à l'intérieur ;p





016Et une petite surprise pour chacun , tirelire car's pour les gars et valisette matriochka pour la maman.










57332290_p


et voilà , le swap d'automne se termine et je suis déjà inscrite pour celui d'hiver....

Publicité
Commentaires
L
trop joli ton sac en effet... et cette petite valise matriochka..... je craque aussi !!!! où l'as-tu trouvée ??? bises et bonne nuit ;-)
M
Trop chouette le caba, j'adore!!! <br /> Et très sympa ces pyjamas ;)
V
de merveilleux cadeaux ,de jolies créations ,bravo pour ce colis ...bizzzzz
C
bravo c'est super, tu peux etre fiere de ton colis et il va faire plaisir!<br /> ton cas est adorable et les pyj aussi, faut d'ailleurs que j'en fasse mais pas de patron, au pif, comme d'hab!!<br /> bises<br /> celine
M
ils sont trop mignons avec leur pij!<br /> je vais essayer d'en tailler un pour faire du 12/18 mois .
Tikiléti
Publicité
Publicité