Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 316
22 septembre 2010

citroswap d'automne

J'ai participé au citroswap d'automne , envoi des colis hier et j'ai eu la bonne surprise ce matin de recevoir un colis de matmaffet .

Mathilde nous a gaté :
SWAP_RECU_001SWAP_RECU_002SWAP_RECU_003SWAP_RECU_004

SWAP_RECU_005

Pour Tom , une tunique Donald en coton rayé bleu et pour noé une tunique constantin en coton piqué beige , les couleurs leur vont super bien , les finitions sont parfaites , j'adore !!!



SWAP_RECU_008

et c'est pas tout , accompagnaient ces cousettes : une jolie carte , un badge pour chaque garçon , une broche cocotte "fait main" ,  3 sous verre en perles pour le tikibar réalisés par ses filles et un bloc note magnétique (il est déjà sur le frigo !!!) .Et un petit clin d'œil à ma choupette , sur chaque paquet les noms étaient inscrits sur un étiquettes avec des cox !!!

001 003 004 SWAP_RECU_012 005

Un grand merci à Mathilde pour ce superbe swap .
Maintenant j'attends que le mien arrive chez ma swappée pour vous mettre les photos.

 

Publicité
Commentaires
1
et bien dit donc super gatée <br /> un très joli colis<br /> bise<br /> vero
Tikiléti
Publicité
Publicité