Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 311
11 septembre 2010

cadeau de naissance pour Adam

Il était fait depuis quelques temps mais je ne pouvais pas le mettre en ligne pour garder la surprise.Voilà un petit cadeau pour Adam né le 10 aout , une gigoteuse rangée dans son petit baluchon , il pourra y glisser ses doudous pour les pyjamas parties ;p .Encore toutes nos félicitations à ma cousine chacha et Rachid pour ce beau bébé .


kdo_adam_003

kdo_adam_006 022


Turbulette japonisante d'après le tuto de Kallou
 

Publicité
Commentaires
C
Avec du retard je m'aperçois que t'as "posté" le super cadeau d'Adam! Encore un grand merci j'espère que t'as reçu mon message d'ailleurs...? <br /> A toutes les filles qui lisent ce message: ma cousine est super douée non? <br /> Merci Léti, le sac est super pratique, pour l'instant il me sert surtout de sac à langer! Et la gigoteuse ne devrait pas tarder à être utilisée vu la vitesse à laquelle le "monstre" grandit!<br /> Gros bisous!
H
j'adore ce modele!! et le choix des couleur!!! (j'en fait une en ce moment en 12mois)
C
ça va etre bien douillet!<br /> tu as doublé ton polaire??<br /> ça vient d'une plaid, non?<br /> bisous<br /> celine
G
J'ai de suite reconnu ta patte quand chacha est passée ce WE avec ce petit sac hihihi. Très mimi tout ça et déjà utile. bises
L
trop chou!!!!
Tikiléti
Publicité
Publicité