Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 318
28 juillet 2010

PANTALON THAI

Le pantalon "thai" ou de "pécheur" se vend dans les boutiques ethniques ou sur les marchés.A partir d'un pantalon acheté dans le commerce (merci Alban de me l'avoir prêté ;) ) j'ai bidouillé un patron.Tissu utilisé : coton bomull de chez ikéa et tissu à fleurs de Tahiti (merci Rose ;) ).

 

pantalon_thaii_004 Le voici , présenté avec l'aimable collaboration de mon assistant , Noé , je remercie également mon deuxième assistant , Tom , pour les photos.
Le pantalon est extra large , dit "taille unique" , il suffit de le replier sur lui même pour ajuster la largeur de la taille , on noue la ceinture puis on replie le surplus de tissus pour masquer le tout .










PANTALON_THAI_015                         PANTALON_THAI_008

Et voilà un ptit pantalon sympa pour se balader le soir sans se faire attaquer par les moustiques !!!!!
 

Publicité
Commentaires
C
Super sympa je pars en Inde et j'aimerais m'en faire un pouvez vous m'envoyer le patron et la marge à suivre en vous remerciant
M
bonjour<br /> <br /> <br /> <br /> puis-je recevoir le tuto svp?<br /> <br /> <br /> <br /> MERCI
S
bravo il est chouette et à l'air confortable. c'est ce que je cherche pour ma grossesse. tu peux expliquer comment tu as fait?
E
Il est très beau !!! Chapeau !! <br /> C'est le genre de projet dont on parle avec une amie depuis longtemps ..mais le voir chez toi me remotive !! ....<br /> Il te va super bien et il est très joli !!!!! Bravo<br /> <br /> et C'est super confortable aussi quand on est enceinte ....moi j'ai adOOré les porter durant ces périodes gros bidons !!!!!!!
G
Trop sympa le pantalon, passes le bonjour à tes assistants, bises.
Tikiléti
Publicité
Publicité