Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 311
24 juin 2010

porte cartes

PORTE_CARTES_001Parce que dans mon sac à main c'est un beau b..... et que ma collection de cartes traine en petit tas dans le fond du sac ( je vous laisse imaginer la tête des caissières quand je sort le tas et que je trie en caisse!!!)

J'ai cousu une tit bidouille , avec des chutes , pour ranger tout cela :

PORTE_CARTES_003

PORTE_CARTES_004 PORTE_CARTES_005Maintenant , il va juste falloir que je prenne la bonne habitude de les ranger après chaque utilisation et là c'est pas gagné !!!!!
 

Publicité
Commentaires
I
Bonjour et bravopour tes creations que je trouve vraiment tres jolies et pratiques aussi ! Bon dimanche ! je reviendrais voir un peu de plus prêt tes travaux.
F
geniale idée.
H
c'est une excellente idée!!!
L
ça, c'est une super idée !!
L
tres astucieux et original......bravo....
Tikiléti
Publicité
Publicité