Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 320
6 avril 2010

robe trapèze pour louise

Vous vous souvenez du tissu à pois acheté chez eurodif il y a quelque temps , il était destiné pour un robe pour ma ptite louise , c'est chose faite et puis une tit'trousse parce que ça sert toujours!!! ha oui entre temps j'ai acheté les intemporels pour enfants , j'ai choisit la robe trapèze :


                                    107

et les petits boutons en forme de pomme :

                                    119

et la trousse :

                                    103

j'ai également cousu avec le même tissu un tablier elsie en 4/5 ans mais pas eu le temps de faire la photo , c'était un kdo j'ai juste eu le temps de le faire et le donner ...

Publicité
Commentaires
V
ta petite robe est géniale ..la pochette aussi,j'aime beaucoup le tissu ,bravo ...bizzzz
P
C'est une bien jolie petite robe ! bravo à la couturière !
Tikiléti
Publicité
Publicité