Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 318
25 février 2010

je m'arrete là pour aujourd'hui

Çà y est , c'est fait , mon blog est lancé.Je ne maitrise pas encore toutes les fonctionnalités , il me reste à l'embellir et creer une banniere , patience.....

Et puis j'espère réussir à poster régulièrement , j'ai plein de projets : un nouveau dessus de lit en appliqué sur le thème vw (bay window et coccinelle pour les connaisseurs ) , le carnaval approche je dois prévoir deux déguisements sur le thème du cirque pour le 6 mars!!!!

j'ai préparé un patron de sarouel (merci parfum du ciel ) me manque plus qu'à trouvé un joli tissu.....à suivre.

à bientôt

 

Publicité
Commentaires
C
petite visite normal,(merci gamete....)<br /> belles réalisations de déco -meubles relookés<br /> je suis comme toi, je viens de créer mon blog et je ne maitrise pas non plus encore toutes les<br /> fonctionnalités , la galère parfois..... <br /> bonnes créas
C
Génial ! C'est plutôt un excellent début ! Bravo pour tes adorables créations. A bientôt
Tikiléti
Publicité
Publicité