Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tikiléti
Tikiléti
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 79 289
25 février 2010

Buffet année 50 relooké

PHOTO_IPHONE_116 

J'ai enfin déniché le buffet de mes rêves
!!!cela faisait un petit moment que je cherchais et il était là , à 30km de chez moi!!!!

pas mal pour son âge , un bon nettoyage au st marc , rebouchage , ponçage ....une sous couche spéciale carrelage (ça évite de trop décaper ; ) ) une touche de couleur et voilà :

097

Publicité
Commentaires
L
Bonjour, <br /> <br /> voilà un buffet comme je les aime. celui-ci est particulièrementgrand: j'adore toutes portes, pour plein de rangements sympas ! <br /> <br /> Belle récup comme on les aime chez les Dédées : vintage, récup, créations. <br /> <br /> Bravo miss !
P
Bravo ton relookage ! C'est super de savoir transformer des meubles !
A
Je te découvre en passant par les carabistouilles, et je trouve encore un beau blog (tout jeune) comme le mien, parlant de relooking, entre autres choses je suppose.<br /> Je devrais aussi avoir bientôt un buffet des années 50 par un de mes beaux-frères, je trouve le tiens très frais, quel rendu!<br /> En plus j'aime bien le vert clair!<br /> <br /> Bises <br /> <br /> Anne-Marie
G
Super ton relookage de meuble...
Tikiléti
Publicité
Publicité